The Old Markets, Symi Island, Greece. Logement Exclusif Accueil / Contact
 
  Symi  

 

 

Symi

Idéale pour les voyageurs indépendants, l’île de Symi reste un lieu encore peu exploré et épargné par le tourisme intensif. On peut encore y croiser des ânes transportant des marchandises sur de petits chemins sinueux. L’architecture classique de Symi et son histoire fascinante, son atmosphère tranquille, sa population amicale et l’excellente nourriture méditerranéenne en font la destination idéale pour des vacances romantiques ou de vraie détente.

Symi

Symi

   
  Choose Language: EnglishItalianFrenchGreek

 

Symi se trouve dans le Dodécanèse. Cette île de contrastes révèle sa magie dés que l’on entre dans l’élégant port de Yialos, un charmant mélange de bateaux de pêche traditionnels et yachts luxueux. Les bateaux taxis qui se trouvent tous les jours au port permettent de rejoindre facilement de nombreuses belles plages. Il est possible d’organiser des excursions pour explorer les lieux moins accessibles de l’île.

Symi

Le charme du village de Chorio, perché dans les collines, est complètement préservé. Cet étroit labyrinthe de ruelles avait, à l’origine, été conçu pour confondre les pirates. Depuis le site de l’ancienne acropole, une vue magnifique embrasse la péninsule Turque, le port de Yialos et la baie de Pedi.

La côte rocheuse de Symi est un contraste surprenant avec le centre de l’île, recouvert de forets de cyprès. La route principale, vers le sud, conduit au monastère de Panormitis. Connu pour ses miracles ce lieu attire de nombreux pèlerins.

 

 

 

 
 
Useful Symi Links
Symi - Wikipedia
Symi Island Municipality
Curent Local Weather
Dodekanisos Seaways - Ferries to Symi
Blue Star - Ferries to Symi from Athens
Photo Gallery of Symi
Videos of Symi
 
 
 
 
 
 
 
     
 
 
Old Markets HISTOIRE
CHAMBRES
TARIF
SERVICES
SYMI
SYMI ON TWITTER:
SYMI CHAT
SYMI DREAM
SYMI VISITOR
GREEK PHOTOS
SYMI ON FACEBOOK:
THE OLD MARKETS
THE SYMI GALLERY
FRIENDS OF SYMI
SYMI GREECE PHOTOS